Assistance bornes e_mobility
Vous avez des difficultés pour charger votre véhicule sur cette borne ?
Consultez ce mini-guide pour vous aider :
Passez votre token ou carte de recharge devant la borne puis branchez votre voiture.
Vous pouvez aussi lancer la charge sans token ou carte de recharge directement depuis l'application de votre fournisseur de services de mobilité (eMSP), si elle le permet.
Par exemple :
Dans l'application e_mobility, rendez-vous sur la fiche de la borne puis appuyez sur "Démarrer" (branchez votre voiture après cette manipulation) :
Verrouillez puis déverrouillez votre véhicule à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous puissiez retirer le câble.
Si votre véhicule le permet, vous pouvez aussi déverrouiller votre câble depuis l'application du constructeur.
Vérifiez que la borne devant laquelle vous vous trouvez figure bien sur l'application de votre fournisseur de services de mobilité (eMSP).
1. Cette borne ne figure pas sur l'application :
Vous ne pouvez pas utiliser cette borne car elle est considérée comme non-compatible par votre eMSP. Veuillez relancez la procédure avec un autre token ou carte de recharge ou depuis une autre borne.
2. Cette borne figure sur l'application :
Par exemple :
Dans l'application e_mobility, les bornes compatibles et actives ont une icône verte :
Pour savoir si votre token e_mobility est bien actif, rendez-vous dans l'onglet "Cartes de recharge" de l'application :
Vous pouvez le vérifier depuis l'application de votre fournisseur de services de mobilité (eMSP), si elle le permet.
Exemple :
Dans l'application e_mobility, vous accédez à des informations utiles comme le tarif appliqué, la puissance disponible, sa disponibilité, le type de connecteurs, etc. :
Pour savoir si votre token e_mobility est bien actif, rendez-vous dans l'onglet "Cartes de recharge" de l'application :
Vous pouvez le vérifier depuis l'application de votre fournisseur de services de mobilité (eMSP), si elle le permet.
Exemple :
Dans l'application e_mobility, vous accédez à des informations utiles comme le tarif appliqué, la puissance disponible, sa disponibilité, le type de connecteurs, etc. :
Pour savoir si votre token e_mobility est bien actif, rendez-vous dans l'onglet "Cartes de recharge" de l'application :
Vous avez encore besoin d'assistance ?
Notre équipe se tient à votre disposition !
Par téléphone
Notre équipe est à votre écoute 7j/7 et 24h/24 au +352 28 83 80 80
